Compétitions de la CAF 2018 L’ASAC concède le nul et le FC NDB fait une belle opération et DHJ écrase Benfica de Bissau

lundi 12 février 2018

Dans le cadre des compétitions Africaines 2018, l’Espérance Sportive de Tunis a fait match nul 1 à 1 face à l’ASAC Concorde, samedi au stade Cheikha Old Boïdiya, dans le cadre du match l’aller du tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique. Menés à la pause, les joueurs de Khaled Ben Yahia ont réussi à égaliser grâce à un but de Heithem Jouini inscrit à la 67ème minute de jeu. Le match retour aura lieu le mercredi 21 février à Rades.

Tandis que pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de la CAF, l’équipe du FC Nouadhibou est allée faire le même score en Côte d’Ivoire, face à l’Africa Sports d’Abidjan. Les rencontres de ce tour préliminaire se joueront le 21 février prochain, à Radès pour la Ligue des Clubs Champions et à Nouadhibou pour la Coupe de la CAF.
Difaâ d’El Jadida humilie un club Bissau Guinéen par 10 buts à 0
La rencontre qui a opposé les équipes du Difaâ d’El Jadida de notre compatriote Bakary N’Diaye, buteur lors de cette partie à celle du Sport Bissau Benfica de la Guinée en Ligue des Champions d’Afrique de football, ne fut qu’un festival de buts.
Les spectateurs ne sont pas restés sur leur faim dans ce stade d’El Abdi où les joueurs d’El Jadida ont gagné par 10 buts 0 pour le compte du tour préliminaire.
Les réalisations ont été inscrites par Hamid Ahadad, auteur d’un quintuplé (24ème "pén", 27ème, 37ème, 43ème, 47ème), Saimon Msuva (45ème, 72ème, 88ème), Bakary N’daye (4ème) et Bilal Megri (55ème). L’autre représentant du Maroc dans cette compétition, le Wydad de Casablanca, champion en titre, fera son entrée en lice dès le tour prochain.
Les joueurs Bissau Guinéens auront l’occasion de prendre leur revanche dans 10 jours, chez eux, à moins que les Marocains ne renouvellent cet exploit.


Commentaires

Derniers articles


   Football  

Cérémonie AITEO CAF AWARDS 2017 : Ahmed YAHYA désigné, meilleur dirigeant sportif en Afrique !

Le président de la FFRIM interpelle la FAF Deux joueurs Mauritaniens de l’US Biskra bloqués par leur club


   Basket  

Basket-Ball 3X3 ‘’Une discipline qui fait son chemin’’

Association Basket pour tous : Camp d’entrainement Pour un renforcement des capacités à la base


   Lutte  

Lutte traditionnelle Trois combats de choc

Lutte Roi Des Arènes : La Confirmation En 2min30


   Hand ball 

Tournoi de Hand-Ball Lamine Sangharé, accompagne la discipline

IHF TROPHY 3ème EDITION


   Autres sports  

Championnat de Kata : Un record de médailles

Arts martiaux : Yama- Tsuki Karaté Club : La performance de la gagne !!